Vous avez un nombre important de documents qui transitent dans votre entreprise ? Opter pour un logiciel de Gestion électronique des Documents (GED) et mettre en place un workflow digitalisé est la meilleure solution pour gérer électroniquement tous ces flux documentaires. La GED facilite l’automatisation des processus tout en prenant en charge le traitement, le classement, le stockage et la mise à disponibilité de documents.
Printéa vous apporte son expertise et ses solutions dans la gestion automatisée de workflow documentaire.
Vous facturez des entités publiques ? Automatisez des factures et déposez-les sur Chorus Pro est un excellent moyen d’augmenter l’efficacité et la précision du processus de facturation. Gagnez en fluidité et en efficacité tout en bénéficiant d’un gain de temps et d’une réduction des coûts associés à la saisie manuelle des données. À travers la solution GED de Printéa, tout le processus de facturation devient automatique, ce qui réduit le risque de perte des factures et accélère la résolution des litiges.
Des solutions existent pour automatiser la gestion du document de la création à l’archivage que ce soit pour des notes de frais, des fiches de paie ou encore des factures clients ou fournisseurs. Évitez à vos collaborateurs des tâches fastidieuses et lourdes et automatiser le processus des flux documentaires entrant, sortant, circulant ou encore dormant, pour gagner en efficacité et en productivité. Travaillez intelligemment en optant pour notre solution qui aide vos équipes à créer, gérer et suivre les documents.
Simplifiez votre gestion des tickets-restaurant et économisez du temps grâce à notre solution de dématérialisation ! Fini les calculs fastidieux pour attribuer les bons montants à vos collaborateurs. En intégrant notre système à votre logiciel de gestion RH, vous pourrez commander les tickets en un seul clic. Et pour ceux qui utilisent des tickets dématérialisés, c’est tout aussi facile ! Plus besoin de passer des heures sur cette tâche mensuelle, laissez-nous simplifier votre vie professionnelle.
Vous êtes submergé par les notes de frais de vos salariés ? Notre solution de dématérialisation est là pour vous simplifier la vie ! Fini les heures passées à trier les justificatifs de dépenses, notre système vous permet de les recevoir directement en format électronique. En intégrant notre solution à votre logiciel de gestion RH, vous pourrez facilement suivre et gérer les demandes de remboursement.
En installant la solution Printéa, vous bénéficiez d’un gain de temps, d’une réduction des erreurs, d’une augmentation de la productivité de vos collaborateurs, d’une réduction des coûts et d’une meilleure visibilité et de suivi.
Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur
Printéa s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers.