Vous êtes une entreprise ou une collectivité et vous souhaitez trouvez des solutions pour supprimer des tâches chronophages, améliorer la productivité de vos collaborateurs et surtout réduire vos coûts et faire des économies en matière d’impression, de mise sous pli, l’affranchissement et de saisie manuelle des informations du document ?
Printéa est votre prestataire de référence pour vous proposer des solutions en matière de dématérialisation des documents.
La facture client dématérialisée : gagnez en temps et en productivité et faites des économies grâce à la facture client dématérialisée. Offrez à vos clients une expérience fluide et efficace qui vous assure un traitement optimal de la facture et un règlement rapide. Mettez fin aux tâches chronophages de vos collaborateurs et améliorez leur productivité.
La facture fournisseur dématérialisée : améliorez la gestion de la chaîne d’approvisionnement et le rendement de vos employés en optant pour la solution numérique de la facture fournisseur. Arrêtez les impressions des factures fournisseurs et optimisez votre processus de paiement.
Le bulletin de salaire électronique : économisez du temps et de l’argent en automatisant les tâches liées à la gestion des salaires. Offrez une expérience utilisateur performante en autorisant vos salariés à accéder à des bulletins de paie en ligne de manière sécurisée. Mettez en place le bulletin de salaire électronique et optimisez la traçabilité et la confidentialité de vos documents et supprimez les tâches sans valeur ajoutée.
La signature électronique : simplifiez les processus de signature et réduisez les délais de traitement des documents. La signature électronique vous offre une meilleure sécurité et une traçabilité accrue des documents signés. Optez pour la signature électronique pour réaliser des économies de temps et d’argent en évitant les coûts de déplacement et de stockage.
Vous réalisez des économies significatives en supprimant les coûts liés à l’impression, à la mise sous pli et à l’affranchissement.
Vous réduisez les coûts liés à la gestion des archives physiques, tels que les coûts de stockage, de protection contre les risques de vol ou d’incendie.
Vous améliorez la gestion de trésorerie de l’entreprise en supprimant les délais de traitement des documents papier et en encaissant les paiements plus rapidement.
Vous optimisez les processus métiers en automatisant de nombreuses tâches et en libérant du temps pour les employés.
Vous améliorez la communication entre les différents services et partenaires commerciaux de l’entreprise.
Vous simplifiez la recherche de documents.
Faites donc confiance à Printéa pour la mise en place de vos solutions de dématérialisation de documents.
Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur
Printéa s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers.