Gestion des flux documentaires

GESTION DES FLUX DOCUMENTAIRES

Augmentez la productivité de votre entreprise grâce à la gestion
du flux documentaire

Vous souhaitez rationaliser le flux de travail en gérant efficacement les documents ?

Une gestion du flux documentaire est un système utilisé pour produire, suivre, éditer, stocker et gérer des documents associés à un processus métier.

 

La plupart des entreprises gèrent au quotidien des tâches fastidieuses et lourdes : les notes de frais, les bons de commande, les formulaires d’acquisition et la fiche de paie nécessitant une approbation ou des modifications lorsqu’ils passent d’un service à l’autre. Toutes ces opérations commerciales peuvent sembler interminables.

Pourquoi la gestion du flux documentaire est importante pour votre entreprise ?

Une gestion du flux documentaire fluide est bénéfique pour toute entreprise. Découvrez les différents avantages :

1. Augmentez la productivité

Ne pas savoir où trouver les documents ou comment les faire approuver efficacement peut réduire le temps de travail et la productivité. L’utilisation d’un flux de travail peut contribuer à réduire cette perte de productivité et aider les employés à accéder, partager, modifier et récupérer efficacement les documents.

2. Améliorez la transparence

Si tout le monde sait comment gérer les documents, l’organisation sera plus transparente et davantage de personnes seront sur la même longueur d’onde.

3. Améliorez la formation

Lors de l’intégration de nouveaux employés, le processus de formation peut s’avérer plus difficile si les nouveaux employés ne disposent pas d’un moyen facile pour accéder aux documents dont ils ont besoin. Mais une gestion du flux documentaire contribuera à rendre ce processus plus facile et plus fluide pour toutes les personnes concernées.

4. Trouvez et résolvez les problèmes plus rapidement

Lorsqu’un problème survient, un bon flux de travail vous aidera à identifier l’origine du problème et à le résoudre plus rapidement qu’auparavant. Par exemple, si un document est accidentellement supprimé, un flux de documents fluide aidera l’équipe concernée à le récupérer rapidement et à remettre le projet sur les rails.

Prêt à commencer ?

Vous êtes impatient d’installer un logiciel de gestion documentaire dans votre entreprise ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Easydoc est votre solution !

Easydoc est un outil de collaboration d’un nouvel âge, basé sur le cloud, qui aide les équipes à créer, gérer et suivre les documents.

Il permet aux équipes de créer des documents professionnels tels que des propositions de projet, des présentations de vente, des guides pratiques, des politiques d’entreprise, des documents de formation, de la documentation sur les processus, des kits médias, des études de cas, etc. et fournit un endroit sûr et solide pour stocker ces documents.

Si vous souhaitez envoyer ces documents à des partenaires externes, des clients ou des prospects, vous pouvez même les suivre pour obtenir des informations intelligentes sur l’engagement.

wpChatIcon

Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur

Printéa s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers.