Téléphonie mobile

TÉLÉPHONIE MOBILE

La téléphonie mobile
pour les professionnels

Avec la téléphonie mobile d’entreprise, vous pouvez choisir le réseau mobile le plus performant pour chacun de vos employés. Quel que soit le réseau mobile, n’hésitez pas gérer d’une façon unique, votre flotte téléphonique.

Les fonctionnalités de la téléphonie mobile pour les professionnels

La téléphonie mobile d’entreprise propose plusieurs fonctionnalités :

Qualité de réseau multi-opérateurs

Choisissez le meilleur réseau de téléphonie mobile pour vos collaborateurs, grâce à notre offre mobile parmi nos partenaires : SFR, Bouygues et Orange.

Vous pouvez ainsi être sûr de bénéficier la meilleure couverture réseau, quelque soit l’emplacement géographique de vos employés.

Gestion unique de la flotte de téléphonie mobile

Pour l’ensemble de votre flotte mobile, n’hésitez pas à choisir un interlocuteur unique. Ce choix vous permet d’avoir un seul service technique pour tout problème, et de recevoir une seule facture globale.

Réseau mobile sécurisé

Pour vous offrir une sécurité maximale centralisée, vous effectuons une intégration de vos terminaux mobiles dans votre réseau sécurisé MPLS.

Convergence fixe-mobile

Avec la convergence fixe-mobile, vos contacts pourront vous joindre à tout moment, même en déplacement, puisque vous pouvez recevoir les appels de votre téléphone fixe directement sur votre mobile. Avec cette solution, vous aurez : un seul numéro pour le fixe, un pour le mobile et une seule messagerie vocale que vous allez consulter.

Smartphones de dernières générations

Dans votre recherche de nouveaux téléphones mobiles, n’hésitez pas à opter pour les smartphones de dernières générations : Huawei, Apple, Samsung, etc. Nous trouverons pour vous la meilleure solution pour fiancer votre achat, selon vos besoins.

Assistance en cas de panne ou casse

Avec la location tout compris de vos téléphones mobiles, vous pouvez profiter de plusieurs niveaux d’assistance, et même à remplacer votre appareil endommagé par un autre neuf et identique, dans les 24h.

Les smartphones professionnels permettent d’accéder à votre réseau et à mettre en risque votre sécurité. C’est pour cette raison que vous devez, en tant qu’entreprise, assurer que votre flotte de téléphonie mobile s’adapte parfaitement aux besoins de vos collaborateurs, tout en garantissant la sécurité de vos données.

Pourquoi choisir un opérateur de proximité pour votre téléphonie fixe et mobile ?

Nous disposons d’une équipe d’experts en télécom, qui vous conseillent et vous accompagnent dans vos besoins de téléphonie fixe et mobile.

Interlocuteur unique fixe et mobile

Vous n’aurez qu’un interlocuteur, quel que soit votre besoin : incident, demande, réclamation, etc.

Capacité à opérer sur les 3 réseaux

Pour bénéficier de la meilleure couverture, vous devez choisir le réseau radio hôte sur votre carte SIM.

Sécurisation des terminaux

Grâce à la téléphonie fixe et mobile, vous pouvez contrôler l’usage internet des employés, mais aussi protéger vos terminaux des attaques et des virus.

« Selon le Verizon Mobile Security Index 2021, 49% des salariés ayant un téléphone mobile pro ont autorisé au moins un membre de leur famille ou de leur entourage à utiliser leur smartphone»

Différents forfaits mobiles selon vos typologies de collaborateurs

Nous proposons, des solutions de téléphonie mobile sous forme de formules prépackagées, qui s’adaptent aux profils des utilisateurs au sein e l’entreprise, et aux exigences de flexibilité. Vos collaborateurs vont parfaitement avoir une meilleure productivité et réactivité, grâce aux options data de la gamme téléphonie mobile. Quel que soit leur emplacement, ils vont pouvoir :

Notre accompagnement

Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dès le début de votre projet, et tout au long de votre contrat de téléphonie mobile.  

Le niveau de SAV pour vos téléphones mobiles

Les téléphones mobiles embarquent les dernières innovations technologiques et celles-ci ont un coût, souvent élevé. Pourtant, vous n’êtes pas à l’abri d’un accident de téléphone (panne, casse ou autre).

Pour tout indicent, panne, casse ou autres problèmes au niveau de votre téléphone mobile, nous proposons trois niveaux de SAV :

  • Boîte Navette : réparation sous quelques jours.
  • Prêt : prêt en 24h d’un terminal avec le même OS que le terminal en panne
  • Express : livraison en 24h d’un terminal neuf identique au terminal en panne (sous réserve de disponibilité du terminal).

Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur

Printéa s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers.