Gestion des tickets restaurant

GESTION DES TICKETS RESTAURANT

Améliorez la performance de votre service RH grâce à la gestion automatisée des tickets de restaurant

La gestion des tickets restaurant est une tâche chronophage, pour les services des ressources humaines. L’automatisation de cette tâche, permet une réduction importante du temps.

La gestion automatisée des tickets restaurant permet plusieurs avantages à votre entreprise.

Gestion automatisée des tickets restaurant , quelles sont les étapes ?

1. Calculer la quantité de tickets restaurant

Les congés, les absences, la réduction du temps de travail, ainsi que le nombre de jours de présence de chaque salarié peuvent être facilement calculés par le logiciel dédié à l’automatisation des tickets de restaurant.

Le logiciel soustrait ensuite les repas indemnisés des collaborateurs que ce soit un repas offert par l’entreprise, un remboursement à travers une note de frais, etc.

2. Commander des tickets restaurant

Exportez la quantité de tickets restaurant que vous souhaitez commander auprès de votre fournisseur pour chaque collaborateur. Envoyez ensuite l’export au fournisseur pour commencer la fabrication puis vous envoyer votre stock.

Le principe d’une gestion automatisée des tickets restaurant est le même en ce qui concerne le paiement des tickets restaurant à travers l’application mobile. La seule différence consiste à l’envoi du montant à créditer à chaque collaborateur.

3. Intégration directe dans le bulletin de paie

Les informations sur le nombre de tickets restaurant par collaborateur seront exportées depuis le logiciel. Il ne vous reste plus qu’à les intégrer dans votre logiciel de paie.

La dernière étape est la déduction du montant correspondant de la paie de vos salariés. Ceci apparaît sur leur bulletin de paie.

Quels sont les bénéfices d’une gestion automatisée des tickets restaurant pour vous et vos collaborateurs ?

1. Gagner du temps

L’automatisation de la gestion des tickets restaurant permet un gain de temps important, qui vous aide à passer de plusieurs heures (voire jours) à seulement quelques minutes dans le calcul de vos tickets restaurant.

2. Améliorer la performance de votre service RH

Tout ce gain de temps dû à la gestion automatisée de vos tickets restaurant, aura un impact sur la performance de votre service de ressources humaines.

3. Distribuer les tickets restaurant plus tôt

Le temps que vous alliez gagner dans le calcul du nombre de tickets restaurant, vous permet de distribuer les tickets restaurant plus tôt à vos collaborateurs. 

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