Facture client dématérialisé

Dématérialisation des processus

Choisir nos solutions de dématérialisation des processus pour moderniser la gestion documentaire et entreprendre une
démarche de digitalisation

Boostez la performance de votre entreprise en optant pour la dématérialisation de vos processus documentaires grâce à notre solution de Gestion Électronique des Documents (GED) ! Que ce soit pour la gestion des salariés, des clients, ou des processus de production, de livraison ou de prestations de services, la dématérialisation est un véritable levier de performance pour les entreprises. Grâce à notre solution de GED, les échanges sont accélérés et les délais de traitement réduits. Vos collaborateurs sont plus efficaces et leur productivité est améliorée.

Simplifiez vos processus documentaires et gagnez en performance grâce à la solution de GED de Printéa !

Archivage électronique

Vous voulez stocker vos documents en toute sécurité et sans vous soucier de leur altération ? Optez pour notre solution d’archivage électronique ! Notre système de stockage dématérialisé facilite l’accès à vos documents archivés, à leur recherche, à leur consultation, à leur téléchargement, et même à leur diffusion si nécessaire. Avec notre solution d’archivage électronique, fini les salles d’archives, vous êtes assuré d’une gestion de documents fiable et efficace !

Partage de documents

Oubliez les envois de fichiers par mail ou les transferts sur clés USB et disques durs externes ! Notre solution de stockage répond à tous vos besoins de travail collaboratif, que ce soit en interne ou en externe. Partagez vos documents numériques en quelques clics, tout en gardant un contrôle total sur les droits d’accès de vos interlocuteurs. En optant pour notre solution de partage de fichiers en ligne, vous maîtrisez parfaitement la circulation des documents dans votre entreprise. Optez pour un logiciel professionnel et assurez la sécurité de vos échanges de documents !

Gestion des dossiers clients

Vous voulez simplifier votre processus de gestion des dossiers clients de bout en bout ? Optez pour la dématérialisation complète, de la création à l’archivage, de la signature du contrat à l’envoi des factures ! Grâce au logiciel Printèa, vous réduirez considérablement vos délais de traitement, tout en bénéficiant d’une gestion structurée et organisée. Fini les oublis d’échéances coûteux ! Notre solution garantit une traçabilité parfaite de toutes les étapes du processus. Avec notre système de gestion de documents dématérialisés, vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel de votre activité en toute sérénité.

Coffre-fort électronique

Vous cherchez un espace de stockage sécurisé, accessible depuis n’importe où et à tout moment ? Découvrez notre solution de coffre-fort électronique ! En quelques clics, vous pouvez y déposer vos documents, directement depuis l’imprimante virtuelle. Vous pouvez ainsi les partager facilement avec les utilisateurs concernés. Avec notre solution de coffre-fort électronique, vous pouvez stocker et partager vos documents en toute sécurité et en toute simplicité !

Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur

Printéa s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers.