Vous souhaitez rationaliser le flux de travail en gérant efficacement les documents ?
Une gestion du flux documentaire est un système utilisé pour produire, suivre, éditer, stocker et gérer des documents associés à un processus métier.
La plupart des entreprises gèrent au quotidien des tâches fastidieuses et lourdes : les notes de frais, les bons de commande, les formulaires d’acquisition et la fiche de paie nécessitant une approbation ou des modifications lorsqu’ils passent d’un service à l’autre. Toutes ces opérations commerciales peuvent sembler interminables.
Une gestion du flux documentaire fluide est bénéfique pour toute entreprise. Découvrez les différents avantages :
Ne pas savoir où trouver les documents ou comment les faire approuver efficacement peut réduire le temps de travail et la productivité. L’utilisation d’un flux de travail peut contribuer à réduire cette perte de productivité et aider les employés à accéder, partager, modifier et récupérer efficacement les documents.
Si tout le monde sait comment gérer les documents, l’organisation sera plus transparente et davantage de personnes seront sur la même longueur d’onde.
Lors de l’intégration de nouveaux employés, le processus de formation peut s’avérer plus difficile si les nouveaux employés ne disposent pas d’un moyen facile pour accéder aux documents dont ils ont besoin. Mais une gestion du flux documentaire contribuera à rendre ce processus plus facile et plus fluide pour toutes les personnes concernées.
Lorsqu’un problème survient, un bon flux de travail vous aidera à identifier l’origine du problème et à le résoudre plus rapidement qu’auparavant. Par exemple, si un document est accidentellement supprimé, un flux de documents fluide aidera l’équipe concernée à le récupérer rapidement et à remettre le projet sur les rails.
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Easydoc est un outil de collaboration d’un nouvel âge, basé sur le cloud, qui aide les équipes à créer, gérer et suivre les documents.
Il permet aux équipes de créer des documents professionnels tels que des propositions de projet, des présentations de vente, des guides pratiques, des politiques d’entreprise, des documents de formation, de la documentation sur les processus, des kits médias, des études de cas, etc. et fournit un endroit sûr et solide pour stocker ces documents.
Si vous souhaitez envoyer ces documents à des partenaires externes, des clients ou des prospects, vous pouvez même les suivre pour obtenir des informations intelligentes sur l’engagement.
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