Gestion électronique du courrier

Automatisez et optimisez
la gestion des courriers:
réalisez des gains de productivité et
réduisez vos coûts de traitement

Optimisez la gestion de votre courrier avec la Gestion Électronique du Courrier (GEC) ! Centraliser toute votre correspondance papier et électronique, entrante, sortante et interne, pour un traitement simplifié et plus efficace via une plateforme intuitive, accessible pour toutes les demandes.

La dématérialisation des opérations de traitement du courrier fluidifie la circulation des informations et met fin aux tâches chronophages et répétitives. Elle vous permet de gagner du temps et de répondre plus rapidement à vos clients grâce à la notification et aux rappels automatisés, qui vous aident à rester à jour dans le traitement de vos courriers.

Enrichissez le traitement du courrier avec des fonctionnalités de tri et d’indexation automatiques pour une distribution instantanée du courrier au service approprié, une traçabilité des échanges et un archivage sécurisé.

Optimisez votre organisation, améliorez votre relation client et réduisez les coûts de traitement avec la GEC.

Découvrez les solutions Printéa pour la Gestion Électronique du Courrier.

L’envoi de recommandée électronique

Gagnez du temps et évitez les déplacements inutiles avec notre service de lettre recommandée électronique ! Éditées automatiquement à partir de modèles de lettres, nos LRE sont prêtes à l’envoi en un clin d’œil sans avoir à vous déplacer à La Poste. Vous pouvez également suivre en ligne le trajet de votre LRE grâce à un code de suivi et télécharger à tout moment une copie de la lettre et de l’accusé de réception pour justifier son envoi si nécessaire. La confidentialité est également garantie, avec un accès réservé uniquement à l’expéditeur via ses archives. Optez pour le service de LRE Printéa pour simplifier votre travail et économiser les frais d’affranchissement.

La Lettre Recommandée Électronique est un système légal, rapide, économique et sécurisé.

La gestion électronique du courrier entrant et sortant

Optez pour une gestion électronique du courrier (GEC) pour une gestion de correspondances rapide, efficace et innovante ! Fini la gestion chronophage et fastidieuse des correspondances papiers grâce à notre solution de GEC. Avec un processus comprenant la numérisation, l’indexation, l’édition et la messagerie, la solution GEC de Printéa vous permet de traiter, distribuer et conserver vos courriers papiers et électroniques de manière efficace.

Grâce à notre outil de numérisation, vous pouvez réunir tous vos documents entrants issus de différentes sources telles que des applications ou des boîtes e-mails. Notre GEC vous permet de fluidifier vos processus de traitement et de réponse des différents courriers, en vous offrant une solution complète pour la gestion de votre correspondance.

Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur

Printéa s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers.