Rejoignez-nous

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Chez Printéa, nous travaillons pour gagner. Chaque jour apporte un nouveau défi. Chaque jour, nous avons l’occasion d’apprendre et de grandir. Chaque jour apporte une nouvelle chance d’impressionner nos clients. Le succès de notre entreprise dépend avant tout des personnes qui y travaillent.

En tant qu’entreprise en pleine croissance, nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées, talentueuses et créatives pour rejoindre notre équipe.

Si vous êtes à la recherche d’un défi qui vous mènera au prochain niveau de votre carrière, vous avez trouvé le bon endroit.

Venez travailler dans une culture ciblée et hautement collaborative, et bénéficiez d’une expérience diversifiée à l’échelle internationale, que vous trouverez au sein  d’une entreprise en expansion, innovante et professionnelle.

Faites partie de notre équipe et rejoignez-nous, en postulant à travers notre formulaire en ligne.

Préparateur de commande / Livreur H/F (CDI)

 Aulnay sous bois – Ile de France  – France

DESCRIPTION DU POSTE

Vous participerez à la gestion des flux de marchandises en assurant la réception, le stockage, la préparation des marchandises et leur livraison.

Vos principales missions :

Réception des produits

Préparation des photocopieurs

Livraison et installation chez le client

Ranger les produits selon les modes de stockage

Réaliser des inventaires

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes organisé et savez travailler de façon autonome.

Vous devez respecter les règles de sécurité.

Expérience souhaitée dans le domaine et la possession des Caces 1, 3 et 5.

Connaissance informatique serait un plus.

AUTRES INFORMATIONS

Rémunération selon le profil.

Mutuelle d’entreprise

Si vous souhaitez travailler sérieusement sans vous prendre au sérieux et partager avec nous une expérience collaborateur unique, rejoignez nos équipes :

secretariat@printea.fr 

Planificateur H/F / Technicien Support Print CDI

DESCRIPTION DU POSTE

Descriptif du poste :

Le poste se situe au carrefour des services approvisionnement, logistique et technique l’entreprise et implique des interactions directes avec les clients, fournisseurs et sous-traitants. Véritable maître d’œuvre de la mission, le rôle du Technicien support print et planificateur consiste à s’assurer de la disponibilité des moyens matériels/logiciels requis ainsi que des compétences techniques, pour coordonner, planifier et superviser l’action des intervenants dans la réalisation des projets clients et de la maintenance. Pour ce faire, il doit prendre en compte les contingences réciproques en amont comme en aval des projets, respecter les délais impartis tout en identifiant et anticipant les potentiels facteurs de distorsions ou d’économies.

Vos principales missions :

Prise en charge, coordination, optimisation, planification, contrôle et clôture des interventions techniques à réaliser dans le cadre des projets de clients et de la maintenance.

Vous gérez les achats de prestations de services auprès des sous-traitants, sociétés d’intérim, loueurs de véhicules et des outillages nécessaires pour la bonne exécution des prestations

Vous participez à l’élaboration du plan de progrès et mettez en œuvre les actions correspondantes validées. Prise en charge du support utilisateur Print

PROFIL RECHERCHÉ

Votre profil :

Vous avez de réelles qualités et compétences d’organisation, de coordination de ressources et moyens Vous avez de la méthode et de la rigueur dans le suivi des procédures Vous avez un bon relationnel, de la réactivité face aux demandes ou aléas ainsi qu’un sens aigu des responsabilités et du respect des délais. Vous avez de bonnes connaissances techniques en informatique et impression (ou une forte capacité à les acquérir très rapidement).

Ce que nous proposons : 

Panier Repas 

Horaires : 35H Hebdomadaire                                                                                                                                                                                                

Rémunération selon expérience

Poste à pourvoir de suite

Si vous êtes disponible immédiatement, cette opportunité est faite pour vous !

secretariat@printea.fr 

Technicien.ne de maintenance bureautique H/F CDI

DESCRIPTION DU POSTE

En collaboration avec le Responsable Technique, vous assurez l’entretien du parc photocopieurs, et systèmes d’impression de nos clients principalement dans le secteur d’Ile de France .

Vos principales missions :

Installation sur site

Suivi et maintenance

Service après-vente

Conseils sur l’utilisation et les équipements

Vous recevez une formation continue par les marques leaders distribuées : Canon, Kyocera, Ricoh, Sharp…

PROFIL RECHERCHÉ

Vous aimez le contact et êtes attaché(e) au service apporté aux clients.

Vous êtes organisé et savez travailler de façon autonome.

Vous êtes dynamique et porteur de bonne humeur.

Vous avez une bonne connaissance en informatique, électrotechnique et/ou maintenance.

Vous avez idéalement une première expérience réussie dans un emploi similaire.

AUTRES INFORMATIONS

Véhicule de société

Téléphone et ordinateur portable

Mutuelle d’entreprise

L’actionnariat salarié

Paniers repas

Rémunération selon expérience

Si vous souhaitez travailler sérieusement sans vous prendre au sérieux et partager avec nous une expérience collaborateur unique, rejoignez nos équipes !

secretariat@printea.fr 

 

Technicien(ne) téléphonie IP et informatique H/F CDI

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) au responsable technique telecom, vous effectuerez l’installation, le support et la maintenance préventive et curative des divers équipements ou parcs d’équipements réseaux ou téléphoniques des clients en respectant les règles de sécurité et la réglementation adéquate.

Le technicien Téléphonie IP et informatique est responsable, d’une part, de la mise en service et du bon fonctionnement des équipements réseaux et téléphoniques dont il a la charge ainsi que de la gestion de son stock voiture et, d’autre part, de l’image de marque de l’entreprise véhiculée par sa tenue et son comportement.

Vos principales missions seront:

· Réaliser l’installation et la mise en œuvre de solutions de téléphonie Trunk SIP (Type 3CX…etc.) et téléphonie hébergée Centrex.

· Déployer les environnements réseaux (routeurs, switchs, bornes wifi).

· Suivre les déploiements et incidents des liens ADSL/SDSL, FTTH et routeur 4G.

· Formation des utilisateurs (utilisation de base, gestion des renvois, groupes, interceptions…)

· Gestion des pannes clients télécom (exemple : Coupure de téléphonie et d’accès internet).

· Supervision des incidents opérateurs, suivi de tickets en relation avec le centre de services.

· Assurer les maintenances préventives et curatives

· Suivre l’évolution technique en se formant aux nouveaux produits.

· Assurer la documentation technique après le déploiement, le support et la modification de l’installation.

PROFIL RECHERCHÉ

De niveau Bac à Bac+3 (Réseaux et Télécom / informatique et équivalents).

Savoirs faire :

– Maitrise des réseaux IP (Certifications Cisco serait un plus)

– Maitrise des solutions de VOIP et ASTERISK (exemple : 3CX, Mitel, Centrex…etc.)

– Maitrise de certaines solutions de Firewalling (Certifications Fortinet serait un plus)

– La maitrise d’une solution MDM serait un plus.

– Maitrise des produits vendus par l’entreprise.

– Utilisation de logiciel de gestion de parc informatique (GLPI).

– Utilisation de logiciels de gestion d’appels téléphoniques.

– Analyse des données des équipements (Equipements réseaux, routeurs, Firewalls et équivalents)

Savoir-être :

– Sens du contact client, pédagogie.

– Proactivité.

– Fortes capacités d’adaptation.

– Autonomie, rigueur, sens de l’organisation.

– Ponctualité.

– Positivité.

Pourquoi postuler chez nous ?

Parce que les relations humaines sont le leitmotiv dans nos actions au quotidien. Il est courant d’entendre « que la seule façon d’avoir des clients satisfaits, c’est d’avoir des équipes motivées ». En écho à notre culture d’entreprise, nous avons mis en place 3 bonnes pratiques qui nous permettent de garder nos collaborateurs engagés. On pourrait les résumer en 3 mots : CÉLÉBRER, ÉCOUTER et PARTAGER.

Et encore ?

35 h/semaine

Avantages sociaux :

Panier Repas

Mutuelle d’entreprise

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