Les solutions IPBX offrent une communication de très grande qualité, à travers votre connexion internet.
La téléphonie IP est devenue la norme, notamment après la fin du RTC et l’arrêt de commercialisation des lignes téléphoniques analogiques. La migration vers la téléphonie sur IP est aujourd’hui une nécessité.
En plus de conserver les fonctionnalités de base, les solutions de téléphonie IP d’entreprise garantissent une meilleure performance, amélioration et productivité pour votre entreprise.
Vous pouvez bénéficier de plus de 200 fonctionnalités de nos solutions de téléphonie d’entreprise.
Au travers de la communication unifiée et de l’intégration de votre téléphonie dans votre réseau informatique, les solutions de téléphonie d’entreprise IP permettent aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités. Ceci présente un nouvel avantage qui permet de donner de nouvelles performances à votre communication et de faciliter l’agilité de votre entreprise. Voici les différents avantages dont vous allez bénéficier en passant par la téléphonie d’entreprise sur IP :
En migrant vers la téléphonie IP, vous supprimez les limites des appels, c’est-à-dire que vous pouvez appeler autant que vous le souhaitez sans impacter votre budget.
En plus de ça, vous pouvez passer vos appels en internes gratuitement, en mettant en place une gestion multi-sites.
Vous pouvez effectuer toutes les modifications que vous souhaitez à distance et en peu de temps : créer un alias, créer ou modifier un numéro, un nouveau collaborateur, un départ, etc.
La téléphonie sur IP facilite la mobilité de vos employés. Ces derniers peuvent émettre et recevoir leurs appels partout, comme s’ils étaient dans leurs bureaux, via leurs smartphones, tablettes, PC fixe ou mobile, etc.
« Etant donné que la téléphonie sur IP passe par internet, avoir un lien internet lors de votre projet de refonte téléphonique est indispensable »
Nos équipes sont à votre disposition, et vous accompagnent si vous avez une mauvaise connexion internet.
Le lien internet : Votre lien internet est un élément nécessaire pour garantir une meilleure qualité et une facilité de vos communications IP. Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution la mieux adaptée à vos besoins : fibre optique, SDSL, ADSL de secours, etc.
L’abonnement voix : Le débit nécessaire est déterminé en fonction du nombre de communications simultanées.
Les fonctions de communication : Vous avez besoin de mettre en place des applications évoluées au sein de votre entreprise ? Mobilité avancée visio-conférence, centre d’appels, gestion multi-sites, connexions à vos applications métiers…Ces fonctions de téléphonie avancée seront décisives dans le choix de la solution qui vous convient le plus.
La politique de sécurité : La sécurisation de l’étanchéité de votre réseau interne et de vos connexions, est devenue un enjeu majeur, surtout que les systèmes informatiques sont de plus en plus exposés. Cette politique de sécurité peut vous conduire dans la mise en œuvre de mesures de protection de votre téléphonie.
La criticité de votre communication : Dans votre projet de téléphonie, vous devez faire l’équilibre entre le rapport disponibilité totale et le prix. Nous sommes à votre disposition pour vous guider sur cette réflexion et pour vous conseiller sur le meilleur rapport qualité/risque selon la criticité de votre entreprise en cas de rupture de service.
Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur
Printéa s’autorise à vous contacter de façon personnalisée à propos de votre demande. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers.